Merci de votre attention

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Verrouillé
Haytou
Messages : 1
Inscription : ven. 6 janv. 2017 15:39

Merci de votre attention

Message par Haytou »

Bonjour<br>
Je m appelle hayat je suis du Maroc.et j ai 31 ans célibataire.<br>
En 03/ 2015 j ai découvert que j ai un canser du sein triple négatif grade III j ai commence par une chimiothérapie néo-adjuvante (3scence fic100-3 autres docetaxel)<br>
Après j ai été opérée pr une mastectomie après j&apos;ai fait 33 sciences de radiothérapie.<br>
4 mois après j ai rechute.métastases osseuses et hépatiques j ai commence encore une fois par xeloda après paclitaxel plus carboplatine et ca fait 1 mois on m a prescrit gemcytabine plus avastin.<br>
J ai fait la 1ere cure et voilà le traitement est en repture de stock ca fait 20 jrs.<br>
Le parcours de traitement je l ai fait dans un hôpital public et j ai une prise en charge public par ce que je peux pas travailler vu mon etat de sante et j ai pas les moyens pr me traiter dans une clinique ou acheter le traitement qui coûte 23000 dhs. Soit 2300 €.<br>
C pour ca s il vous plait que je demande à chaque personne qui va lire ce message de m informer si elle connais des associations en France qui peuvent prendre mon cas en charge ou au moins m aider d une sorte ou d une autre.<br>
Je vous remercie pour votre attention.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Merci de votre attention

Message par Nicole M-F »

Bonsoir Haytou,
IL est curieux qu'on ait entamé un traitement dont on savait pertinemment à l'avance que la rupture de stock était imminente....les hôpitaux, au Maroc comme ailleurs, ne gèrent pas leur stock de médicaments à la petite semaine.
Je ne connais pas d'association pouvant prendre le relais, et espère que vous trouverez sur place de l'aide dans votre parcours où se sont enchaînées déjà, et assez rapidement malgré tout, plusieurs lignes de traitements...
Bon courage à vous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Verrouillé