|
Depuis jeudi je suis très fatiguée, mal a la tête, limite des vertiges et pas faim. je dors très mal la nuit, je ne prends plus rien pour dormir et je n'ai pas envie de reprendre quelques chose. Je pense aller voir mon médecin traitant demain, je vai lui demander un bilan sanguin je pense. je n'ai pas de control CRP ni marqueur et forcément le petit vélo se met en marche. En bilan sanguin j'ai eu il y a 3 mois: NFS+plaquettes NA, K, CL, protéinémie, créatininémie, TGO, TGP, Gamma GT, Phosphates alcalines, bilirubinémie totale et conjuguée, calcémie. Nicole je voulais avoir ton avis, quand tu nous parles des bilans est ce qu'il y a des choses qui sont importantes à demander dans un bilan et pourquoi? Pourquoi la CRP est elle un indicateur? qu'est ce que je dois demander à mon médecin? j'ai eu une mammographie mais pas coté sein reconstruit car ça ne sert plus à rien, mais pas non plus d'écho , ce qui me surpend pourquoi est ce que ça ne pourrait pas repartir quand même du coté operer? merci pour vos réponses, Véronique
|