Résultat IRM

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Résultat IRM

Message par Nicole M-F »

Contente pour toi Pauline!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Résultat IRM

Message par Piou »

Super Pauline..
A bientôt pour la suite
Bise
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Pauline14
Messages : 30
Inscription : jeu. 12 avr. 2018 11:20

Re: Résultat IRM

Message par Pauline14 »

Bonjour,

Hier, j'ai eu les résultats d'analyses de l'exérèse. La tumeur avec quasiment disparue, par contre tout autour revenait déjà des cellules pré-cancéreuses et cela me fait peur. Après 6 cures de chimio et de l'herceptine, des cellules cancéreuses revenaient. J'ai peur pour mon avenir. Le tour de l'exérèse est sans cellules cancéreuses.

voilà les nouvelles

Mamiette
Messages : 3800
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Résultat IRM

Message par Mamiette »

Je ne peux t'aider qu'en t'envoyant quelques ondes positives et te souhaiter du courage dans ces moments si angoissants. J'espère que le corps médical pourra te rassurer.
Je t'embrasse.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Résultat IRM

Message par Marjijane »

Ta peur est normale, Pauline.
Il est peut-être difficile de dire si ces cellules sont apparues après ou si elles étaient là depuis le début, mais « dormantes ».
En tous cas, il est très rassurant que les berges soient indemnes.

Je reste près de toi et t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Résultat IRM

Message par Nicole M-F »

Bonjour Pauline,
Je t'avoue ne pas trop comprendre ces "cellules pre- cancéreuses " autour de l'exérèse, et ces berges "indemnes"..
Ce qui est important c'est que les tissus en périphérie de la pièce opératoire retirée soient tous sains. Ce qui signifie que les tissus restants dans ton sein sont sains eux aussi.
Relié ton compte rendu opératoire pour être au clair et rassurée :)
Si tu as un doute, n'hésite pas à demander à ton médecin des explications.
Garde confiance!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre