Contrôle des 3 ans

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Contrôle des 3 ans

Message par Micheline1947 »

Bonjour à toutes, je viens de terminer mes contrôles de trois années, et je viens par ce message donner de l'espoir et du réconfort à toutes, puisque mes contrôles sont bon. Je continue de venir sur ce site qui est merveilleux pour l'aide qu'il donne, heureusement que j'ai pu trouver les conseils , l'aide, la compréhension, la compassion lorsque je me sentais m'écrouler à l'annonce de mon cancer. Je n'ai pas fait la reconstruction, et je l'assume bien. Je suis toujours sous Fémara, par contre dommage qu'il donne des douleurs musculaires.....encore deux ans.....
Courage à toutes, on s'en sort à présent, même si on fait une rechute, on s'en sort, il y a beaucoup d'exemples dans ce sens, sur ce site, et cà, c'est formidable......Je ne vous quitte pas, suis consciente que tout peu basculer du jour au lendemain, mais pour le moment, tout va bien. je vous embrasse....Micheline.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Contrôle des 3 ans

Message par Nicole M-F »

Micheline, une vraie joie de te lire aujourd'hui en bonne forme.
Tu as donné toi aussi au Phare beaucoup d'empathie et de gentillesse, on ne t'a pas oubliée!
Je t'embrasse très fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Contrôle des 3 ans

Message par Marjijane »

Quelle joie, Micheline de lire tes bonnes nouvelles ! Je m’en réjouis pour toi.
Toi aussi, tu as entretenu la lumière du phare. Reviens de temps en temps, ça fait vraiment plaisir.
Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Contrôle des 3 ans

Message par mona »

Ah que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Micheline........de bonnes nouvelles!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Contrôle des 3 ans

Message par Piou »

Heureuse de te lire et voir que tout va bien..
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Mamiette
Messages : 3800
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Contrôle des 3 ans

Message par Mamiette »

Bonjour Micheline.
Nous ne nous sommes pas côtoyées sur le Phare, et c'est tant mieux pour toi.
J'espère de tout cœur que ta rémission deviendra guérison. On peut le croire de plus en plus.
Profite bien.
Je t'embrasse.
MJ
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Re: Contrôle des 3 ans

Message par JOSY28 »

Bonsoir Micheline
Contente pour toi que tes examens soient corrects. Moi je passe le mois prochain mon contrôle des 4 ans , ça passe vite et j'espère
qu'ils seront bons.
Bonne continuation
Josy28

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Contrôle des 3 ans

Message par Arianelle »

Bonsoir Micheline
Merci d’être venue nous donner de tes -bonnes- nouvelles, c’est un encouragement pour nous toutes et plus particulièrement pour les « petites nouvelles ».
Quand on commence à compter en années et non en mois, on est sur la bonne pente.
Continue à bien te porter
Douce nuit.
Aie confiance !

Répondre