|
Bonsoir Angélique,
Je viens de jeter un oeil sur ton blog, très très joli. Pour la chimio tu verras bien, pour le taxotère, tu verras bien Chaque personne vit et subit différemment ce traitement et cette épreuve. Moi je n'ai pas aimé du tout, mais pas du tout les 3 FEC, en plus j'ai mis l'horrible casque réfrigéré ce qui n'a pas arrangé mon état physique. Bon c'est vrai, ma chevelure était toujours là. A la 4è cure (taxotère) j'ai accepté de perdre mes cheveux, plus de casque. Effets digestifs importants, reflux gastriques, douleurs musculaires, tendineuses, partout en fait.Perte importante des cheveux sous 3 semaines. Pas drôle !! 2è séance de taxotère, même effets secondaires, mais très supportables, Jeudi dernier j'ai même été danser. Et le gag, c'est que pour arrêter la chute des cheveux, je me suis rasée toute seule comme une grande samedi dernier, surprise me voilà aujourd'hui avec 3mm de repousse. Tout cela pour te dire que chaque personne est unique et surprenante devant l'épreuve. Chaque petit bonheur devient grand, c'est précieux et important J'ai beaucoup boboter comme on dit chez moi dans le Morbihan Je t'envoie toutes mes meilleurs pensées Lionèle
|