UN TITRE A CHAQUE POST SVP :)

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

UN TITRE A CHAQUE POST SVP :)

Message par Nicole M-F »

Chères amies,
Claire, méthodique devant l'éternel et toujours pertinente (:)), m'a rappelée à la nécessité de vous demander de donner un titre (sujet) à chacun de vos post.
Cela nous permet de mieux suivre chaque fil. Nous sommes assez nombreuses maintenant pour parfois avoir du mal à suivre les échanges!
J'ajouterai qu'il est nécessaire avant de répondre à un post que l'on découvre dans un fil de discussion, la date de celui-ci pour garder de la pertinence à nos échanges.
Douce journée à toutes et à chacune!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

bernardi
Messages : 37
Inscription : mar. 7 avr. 2015 18:51

Curage urgent !!!!!

Message par bernardi »

Cc Nicole,
Une petite question après un curage ma lymphe ne s'écoule pas correctement et maintenant j'ai subi jeudi une ponction et là je remarque que cela gonfle encore. Ma lymphe va-t-elle trouver un passage pour s'écouler correctement avec le temps ?????
Cela fait très mal.
Je tenais à remercier toutes les dames que répondent à mes questions et mes inquiétudes. Je n'ai ni père et ni mère et je dois me battre !!!!!!
C'est moi que remonte le moral de mon mari. Mes enfants eux sont trop jeunes pour comprendre tout.
Donc un GRAND MERCI A TOUTE
Véronique

Message de Nicole:
Bernardi peux tu recopier ton message à la suite de ceux que tu as posté sur le fil "Triste"?
Là on ne pourra te répondre.
Bises

Verrouillé