Chimio en cours

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Chimio en cours

Message par Nicole M-F »

Ond, beau parcours bien mené. presque au bout!!! la radiothérapie sera plus simple!
Bisous à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Chimio en cours

Message par nicoda »

Bonsoir OND,
Bravo pour ton parcours, tu es presque au bout. Tu verras la radiothérapie c'est plus facile. Mais repose toi bien, j'étais très très fatiguée lors de mes premiers "rayons".
Bon courage et gros bisous à toi
NICODA

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Chimio en cours

Message par Marjijane »

Ond92 a écrit :Merci de suivre l'évolution de mes chimios. Encore une le 30 août et ensuite youpi, un mois de repos avant d'entamer la radiothérapie.
Alors ça y est, Onde 92, on peut chanter "Youpi" avec toi ? !
Je me réjouis que tu sois arrivée au bout du parcours "chimios" Ça, c'est fait, et bravo à toi !
Passe un bon mois de repos pour arriver en forme en radiothérapie. Tu verras, c'est un peu long et fastidieux mais bien plus facile à supporter même si ça peut engendrer un peu de fatigue.

Donne-nous de tes nouvelles, à l'occasion.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Ond92
Messages : 8
Inscription : mar. 8 mai 2012 20:43

Re: Chimio en cours

Message par Ond92 »

Bonsoir mes amies virtuelles,
Merci à toutes pour vos encouragements. Je viens de terminer ma dernière chimio (Taxotere) aujourd'hui. Elle a été un peu allégée (-20%) pour éviter ou diminuer la fièvre que j'avais eu systématiquent après chaque précédente chimio. De ce fait, les autres effets secondaires seront peut-être allégés, enfin je l'espère.
Je suis bien contente d'avoir passé cette étape (plus difficile que la mastectomie) !
Je vous tiens au courant de la suite bien sûr
Je vous embrasse et souhaite à nouveau beaucoup de courage aux patientes en pleine chimio. Tenez bon et gardez le moral, c'est si important.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Chimio en cours

Message par Nicole M-F »

On espère avec toi que cette dernière Taxotère se fera discrète en effets indésirables. Tiens nous au courant.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre