contrôles et COVID

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10731
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: contrôles et COVID

Message par Nicole M-F »

Michèle bonjour,
Je te lis et te relis...et sens l'intensité de cette question essentielle pour toi ..Pour qui se battre?
Je n'ai pas de réponse, mais je rejoins spontanément Mona. TOI, te battre encore une fois, s'il le fallait, pour TOI. Qu'aimes-tu dans ta vie d'aujourd'hui? Qu'as-tu encore et toujours plaisir à faire, à voir, à entendre, à chercher, à garder?
Tu trouveras en toi et pour toi la force qui par instant peut sembler te manquer ...Je t'ai toujours vue depuis des années être une personne aux ressources profondes....
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Lautrecôtédumiroir
Messages : 151
Inscription : lun. 15 mars 2021 15:35
Localisation : Landerneau

Re: contrôles et COVID

Message par Lautrecôtédumiroir »

Bats toi pour Toi Michèle ! C est difficile, parceque c est "encore " et "encore "mais vois tout ce chemin parcouru, voit la bonne nouvelle concernant ton fils et tes petites filles. Regarde le positif. C est facile d écrire tout ça, personne n est à ta place, mais le plus IMPORTANT C'EST TOI. Nous sommes là, nous te lisons, nous te soutenons. 🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️. Nous espérons et nous croyons AVEC TOI.
je t embrasse.
Josephine.
"Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait ! " Mark TWAIN

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: contrôles et COVID

Message par Kat42fev »

Michèle
Cela raisonné bats toi pour toi aide toi et le ciel t'aidera. Et sache que je ne suis plus croyante avec ces dernières années de merde. Mais la seule personne qui vit avec toi jusqu'à ton dernier souffle cara mia c'est toi. Donc soit bienveillante et fait toi ce présent
Je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
Michele
Messages : 256
Inscription : dim. 21 oct. 2007 14:09
Localisation : idf

Re: contrôles et COVID

Message par Michele »

Bonjour à toutes et merci de votre soutien.
J'ai eu mon rendez-vous à l'IGR que j'attendais tant et les médecins n'ont rien trouvé à la suite de ces deux prises de contrastes détectées par IRM. La preuve une fois encore qu'il ne faut pas s'inquiéter à l'avance. Par sécurité une autre IRM est programmée en juin. Pour les opérations radicales conseillées, il n'y a pas d'urgence puisque pas d'opération programmée de cancer du sein. Avant toute opération il faudra faire un bilan cardio vasculaire car j'ai bientôt 75 ans. Mon mari étant enfin vacciné, nous avons revu nos petits-enfants que nous n'avions pas vus depuis plus de 2 ans. Quel plaisir de les revoir tous sans ce problème de gène héréditaire qui pesait sur leur avenir. Je me sens plus légère maintenant, reste le COVID , ils ne sont pas du tout traumatisés beaucoup moins que les personnes âgées dont je m'occupe qui vont très mal moralement.
Maintenant que je vais mieux, après ces bonnes nouvelles j'ai repris mon bénévolat et je suis très inquiète pour leur moral et leur isolement. J'ai eu des problèmes d'ordinateur aussi je n'ai pas pu prendre de vos nouvelles à toutes. Bon courage aux nouvelles qui commencent leur parcours et à toutes celles qui passez par le phare. Amicalement

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10731
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: contrôles et COVID

Message par Nicole M-F »

Je suis soulagée de te voir allégée et plus sereine.
Bon printemps à venir...
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: contrôles et COVID

Message par Piou »

Bonjour Michèle,
Heureuse de lire ces bonnes nouvelles te concernant ainsi que pour tes proches. Tu vas pouvoir souffler moralement et te vider l’esprit et avancer maintenant. Super d’avoir repris ton bénévolat. Beaucoup de choses à apporter aussi dans ce domaine !
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre