Mise en place protocole

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Myosotis261057
Messages : 66
Inscription : lun. 1 janv. 2024 15:59

Mise en place protocole

Message par Myosotis261057 »

Bonjour

Me revoici, avec un peu de remords vis a vis des autres du phare mais avec une bonne nouvelle

Hier à l ICL, tout s est bien passé, leur réputation est validé ( merci Soi )

La bonne nouvelle, c est que ce crabe est de la catégorie dormant. Et classique. Donc opération, radiothérapie puis hormonothérapie, si toutes les planètes s alignent :)

L opérations est programmée au 15/03, avec mise en place la veille de tous les marqueurs nécessaires ( fil+ produits radioactifs)

Il n y a plus qu à....

Avatar de l’utilisateur
Soi
Messages : 776
Inscription : lun. 30 oct. 2023 16:55

Re: Mise en place protocole

Message par Soi »

Félicitations myosotis !! Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles 🙏🙏🙏

Tu n'as pas à te sentir mal ou quoique ce soit!! Tu amènes de la lumière ! Le propre du phare ;)

Allez hop!!!!
Pour moi, SOI, c'est nous 👨‍👩‍👧

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10660
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Mise en place protocole

Message par Nicole M-F »

Myosotis bonjour, contente de te voir soulagée et rassurée par la prise en charge dont tu vas bénéficier..
L'expression "dormant" n'étant pas fréquente, peux-tu nous dire comment cela t'a été expliqué ?
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Myosotis261057
Messages : 66
Inscription : lun. 1 janv. 2024 15:59

Re: Mise en place protocole

Message par Myosotis261057 »

Merci pour vos messages

Nicole, par rapport au ki il est inférieure a 7%, la chirurgienne m'a dit que c est un type non agressif, c est comme s'il était dormant, il bouge et se propage tellement au ralenti que c est comme si un somnambule hibernait, pour imager. D'où la possibilité de faire l opération que mi mars.je pense qu elle a voulu imager quand elle a vu ma tête avec ses termes techniques

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10660
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Mise en place protocole

Message par Nicole M-F »

Myosotis merci de ta précision.
Oui l'onco ou la chirurgienne que tu as vue a "imagé" et a su te rassurer.
La fourchette basse du Ki67 est effectivement un indice rassurant.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre