Opération demain !

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Julie24
Messages : 23
Inscription : mar. 19 mars 2024 21:12

Opération demain !

Message par Julie24 »

Le grand jour c est demain. Je suis encore en attente de mes biopsies sur le sein gauche et à côté de la lésion du droit.
Du coup c est programmé pour le droit et j espère que ils auront les résultats pour faire le nécessaire si besoin. Pour l instant pas de nouvelles 😔.
Aujourd hui c est le repérage du ganglion sentinelle. J ai peur que l injection me fasse mal. L infirmière m a dit que c était moins douloureux qu une biopsie.
Demain c est en ambulatoire . Mon mari peut juste me déposer à la porte du service et revenir me chercher.
Je suis sereine et un peu flippee en même temps.
j ai vu sur Doctolib que le rdv avec mon chir était prévu le 13 mai. Je trouve ça un peu tard mais entre les vacances et les ponts ça doit être normal.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10662
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Opération demain !

Message par Nicole M-F »

Julie nous t'accompagnerons pour ce repérage du ganglion et pour demain. Discrètes mais présentes;)
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3811
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Opération demain !

Message par Mamiette »

Et oui, Julie...pas facile les rendez-vous médicaux au mois de mai...
Avec toi, demain...
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Opération demain !

Message par Vero17 »

On pense à toi demain

Tanya
Messages : 85
Inscription : sam. 3 févr. 2024 16:49

Re: Opération demain !

Message par Tanya »

En pensées avec toi également pour l'opération .

Julie24
Messages : 23
Inscription : mar. 19 mars 2024 21:12

Re: Opération demain !

Message par Julie24 »

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Opération demain !

Message par Piou »

A tes côtés
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Julie24
Messages : 23
Inscription : mar. 19 mars 2024 21:12

Re: Opération demain !

Message par Julie24 »

Bonsoir tout le monde
Ça y est c est fait ! La première anesthésie au nivea du dos un peu douloureux mais pour le reste tout est ok.
Le chir n avait pas tous les résultats de biopsie . Celle près du cancer est négative( enfin une bonne nouvelle) Pour le sein gauche je le saurais dans un peu plus d une semaine car le chir est en congés semaine prochaine .
Je vais prendre le médicament plus fort pour cette nuit . L anesthésiste m a dit de tout prendre en systematique3 jours et après je diminue .
C est vrai que sans douleur c est quand même hallucinant de se dire que l opération est faite !

Lisabelle44
Messages : 1281
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Opération demain !

Message par Lisabelle44 »

Tant mieux que ce soit bien passé,reposes toi bien maintenant

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10662
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Opération demain !

Message par Nicole M-F »

Julie24, je suis contente de sentir à travers tes mots ton soulagement. Repose-toi bien ce weekend qui devrait être lumineux .
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre