Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Message par janou »

Bon courage Patricia.
Si tu permets, je t'accompagne aussi!
t'embrasse
Janou

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Message par Loupette31 »

Coucou chère Patricia,

Que de bonnes nouvelles tu nous apportes et te lire donne du baume au coeur à toutes celles qui sont dans la tourmente des traitement.
Je suis heureuse de voir que, comme dit Nicole "la machine de guerre fait son job".

Aujourd'hui, à l'heure qu'il est tu dois te préparer à partir, alors saches que comme toutes les amies du phare je suis avec toi dans cette nouvelle cure.

Repose toi bien à ton retour et donne nous des nouvelles dès que tu le sens.

Je t'embrasse bien fort

Corinne
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Message par aquarelle »

Coucou Patricia!

J'espère que tout s'est bien déroulé pour toi aujourd'hui, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrment...

Une pensée et de l'énergie je t'envoie, fais en bon usage tu en auras certainement besoin....

De toute facon ton ami Mr. canapé est pret pour t'accueillir, alors use le un peu plus il aime cela..

Je t'embrasse
Michèle
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

patricia1966

Re: Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Message par patricia1966 »

Bonjour à toutes,

ça y est, je suis passée de l'autre côté de la deuxième ligne !!
Pas peu fière d'avoir traversée la 4ème chimio FEC 100, sans difficultés ........ alors comme je vous l'ai déjà dit, ce n'est pas l'acte en lui même qui m'impressionne, c'est les "petites claques derrière la tête" qu'il me réserve ....

Hier soir, comme d'hab en rentrant, "fringale" !! .... et gros DODO !!

Ma fille est rentrée du travail vers 20h00 et nous avons diné ensemble ...

J'ai du tenir jusqu'à 22h30 et doucement mes paupières se sont faites un peu lourdes !!

Je suis mon traitement scrupuleusement, j'espère ne pas avoir ni nausées ni rien de tout ça, car sinon .... car sinon !!!! ben je subirais ....

Une pub disait il y a quelques années "un petit clic, vaut mieux qu'un gros choc" !! donc le traitement étant plutôt favorable, je ferais profil bas pour les "petits clics" pour combattre monsieur K et lui donner une nouvelle bonne leçon !!

je ne croise pas le doigts (suis pas superstitieuse) je vais comme nous le faisons toutes, prendre soin de moi .... je vous tiendrais informées de l'évolution de tout ça ;..

En attendant je retourne me mettre au lit ... j'ai encore fait une nuit de bébé .... (réveillée toutes les heures ..etc.. etc ...) ......

Belle journée à vous ....

Prenez soin de vous

Patricia

Avatar de l’utilisateur
souricette
Messages : 289
Inscription : dim. 24 févr. 2008 18:51
Localisation : saumur

Re: Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Message par souricette »

super et bravo .

J'espère que cette journée sera bonne pour toi ; quand on a fini FEC on est super contente ; c'est la seule que je n'ai pas supportée !!!

A propos et pour info j'ai copié un article sur l'adaptibilité du traitement à chaque personne pour lui permettre de mieux supporter les traitements . Ce sont des chercheurs de PAPIN à ANGERS qui ont mis au point ce test mais je ne sais pas si les centres utilisent ce test :

Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie !

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Message par aquarelle »

Coucou patricia!

Je parle tout doucement ce matin pour ne pas trop te déranger!

Un clin d'oeil pour te donner un peu d'énergie pour les quelques jours a venir,
Prends soin de toi et fait toi dorloter tu as même le droit d'en abuser!!!

Une pensée pour toutes celles qui sont en mode récup après injection

Belle journée de repos

Michele
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Message par fleurs de lys »

Oui Patricia tu avances a petits pas mais garde bien ton énergie et ton moral...

Dans l'immédiat tu es fatiguée quoi de plus normal après la chimio je dis toujours c'est un vrai combat il faut arriver a l'abattre cet intrus ces traitements nous mettent à plat quelques jours ensuite nous nous sentons un peu mieux mais ne force pas repose toi un maximum

je te fais de gros bisous Patricia et courage...
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Message par Marjijane »

Contente d'avoir de tes nouvelles Patricia. N'hésite pas à prendre les anti-nauséeux longtemps. Je les prenais pendant une semaine et c'était vraiment efficace.

Merci pour les infos, Souricette : c'est vraiment intéressant.

Je vous embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Message par janou »

Bonjour Patricia,
Je vois en lisant tes résultats que ceux-ci sont trés encourageants.
Pour la fatigue aprés la chimio cela me semble "aussi" normal.... surtout ne fait pas de bêtises! tu as bienr aison de te reposer, et le W.E risquant d'être couvert.... voir pluvieux, fais toi chouchouter! et repose toi.
tu as toujours une de ces "niak" je t'admire.
Je t'embrasse trés fort
Janou

Merci Souricette pour l'article, je le montrerai à l'oncologue!

patricia1966

Re: Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Message par patricia1966 »

Bonjour les filles et merci de vos encouragements

Souricette merci pour l'info, je crois qu'il est intéressant d'obtenir ce type d'info lorsqu'on est en cours de traitement ... j'en parlerai à mon onco ..

Marjijanne, ne t'inquiète pas pour moi, même si je dois les prendre un peu plus longtemps, je le ferai, pour garder toute l'énergie nécessaire pour avancer ....
Je fais en sorte de "m'autochoucouter" ... mon fils rentre ce soir de vacances, ça lui a fait du bien de sortir de tout ça, mais quel bonheur de se retrouver enfin tous réunis ...

Janou, j'ai la niak c'est vrai, mais je crois que nous l'avons toutes ici, et nous avons toutes aussi nos creux de vagues ... le tout étant de se dire que chaque jour compte et que la vie est très jolie .... il suffit juste de regarder .. et je sais que toi aussi tu sais faire .... nous savons toutes faire ....

Je vous embrasse toutes très fort ....

Je viens de faire une tite sieste, et je crois que je vais y retourner, je trouve mon lit hyper confortable et douillet !!

Prenez soin de vous

Patricia

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Aujourd'hui, mise en place de la deuxième ligne !!!

Message par Loupette31 »

Repos, repos, voilà le mot d'ordre.

Je suis contente de voir que cette injection ne t'affaiblit pas trop.
La fatigue c'est normal, moi je suis crevée de ne rien faire, même me reposer me fatigue, à moins que ce soit de voir les autres s'agiter qui m'épuise.

Tu es toujours aussi déterminée et te lire m'aide beaucoup (j'aime aussi beaucoup ton avatar, je te trouve très fraiche sur la photo).

Je t'embrasse bien fort

Corinne
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Répondre