Frimousses

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Frimousses

Message par Nicole M-F »

Mamiette...j'ai de toute évidence mal interprété ton post...Alors avec retard, si j'ai raté un grand jour, je te souhaite un bon anniversaire.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3889
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Frimousses

Message par Mamiette »

Merci les amies....ce sept de dizaines je ne pensais pas le voir en 2018....alors, comme je n'ai pas pu faire la fiesta pour l'occasion, je n'ai pu m'empêcher de faire un petit signe aux copines du Phare.
Bises à toutes
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Frimousses

Message par Marjijane »

Tu as bien fait Mamiette, et je me joins au chœur des amies pour te souhaiter un bon anniversaire. Pendant le confinement la plupart des délais sont repoussés de 3 mois ! ! !
Et le meilleur des anniversaires à toi aussi, Micheline (CHX).

C'est vrai que ça fait très bizarre de franchir la ligne des 7 dizaines ! Mais c'est aussi une victoire sur l'affreux. Et puis, l'important c'est de se sentir bien vivante, et heureuse de l'être, et nous faisons toutes le maximum pour ça.

Bien Mona ta nouvelle image de tendresse avec Sushi ! On dirait que ça se passe bien entre vous deux !

Je vous embrasse toutes les amies, oui ! oui ! même celles dont ce n'est pas l'anniversaire !
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Caramel
Messages : 393
Inscription : mer. 4 déc. 2019 16:46

Re: Frimousses

Message par Caramel »

Bienvenue aux nouveaux portraits!

Ce changement de dizaine a de toute évidence une saveur bien particulière. Alors je chante haut et fort : joyeux anniversaire!

Certaines femmes courent après les liftings, moi je serai ravie de voir apparaitre ma première ride!

Have a good day
Je vais essayer de vivre le présent, éclairée par le passé mais sans jamais m'y réfugier, à la lueur de l'avenir mais sans m'y projeter.
Anne - Dauphine Julliand - Deux petits pas sur le sable mouillé

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 537
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Frimousses

Message par Kat42fev »

Comme je partage ton avis Caramel comme j'aimerais vivre assez longtemps pour avoir de multiples rides.

Mamiette encore plein de bisous pour tes septantes printemps dame Taureau. Je vis avec un loustic du mois de mai depuis 20 ans pas facile à dompter 😉💋💋💋
Je vous embrasse
Katia

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Frimousses

Message par Marjijane »

Hello les filles, continuez à vous battre et vous finirez par les voir, vos rides ! Moi, ça fait 24 ans que je suis sur le front, et je vous promets que je les vois ....😂
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 537
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Frimousses

Message par Kat42fev »

Lol

Caramel
Messages : 393
Inscription : mer. 4 déc. 2019 16:46

Re: Frimousses

Message par Caramel »

24 ans sur le front pour certaines et 18 ans hors du front.pour d'autres ..wouah... Si je compte bien, j'aurai le temps de les apprécier mes rides!
Je vais essayer de vivre le présent, éclairée par le passé mais sans jamais m'y réfugier, à la lueur de l'avenir mais sans m'y projeter.
Anne - Dauphine Julliand - Deux petits pas sur le sable mouillé

Avatar de l’utilisateur
Mamita
Messages : 116
Inscription : mer. 19 août 2015 22:51
Localisation : Normandie.

Re: Frimousses

Message par Mamita »

Voila j'ai changé ma frimousse, je suis sur la route des 77 en septembre prochain et confiante ...lol
Mamita

Mamiette
Messages : 3889
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Frimousses

Message par Mamiette »

Bravo Mamita pour la photo, ton optimisme, ces 77printemps que tu ne parais pas. Belle confiance dans les prochains contrôles qui, je suis sûre , seront excellents. Reviens nous dire tout cela.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Frimousses

Message par Marjijane »

Ah Mamita, c’est beaucoup mieux comme ça ! Merci.
Et garde ta confiance et ta jeunesse de cœur.

Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Frimousses

Message par Nicole M-F »

Mamita debout, vaillante, souriante et pleine d'allant!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Frimousses

Message par mona »

eh bien Mamita tu ne parais vraiment pas ton âge!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Frimousses

Message par Marjijane »

Merci d’avoir mis ta photo, Pathaly. C’est toujours très sympa de voir les visages des amies.
Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Mamiette
Messages : 3889
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Frimousses

Message par Mamiette »

Joli clin d'oeil , Mona, au port du masque.
Malheureusement, de moins en moins porté....
A l'exception du corps médical, ce que je déplore un peu, à cause de cette frustration de ne pas pouvoir observer les réactions du visage de nos médecins, quand on évoque un de nos problèmes. A part une arcade sourcilière qui peut éventuellement se soulever un peu, impossible de voir si ce qu'on évoque peut provoquer une grimace, un sourire....et on a besoin de ses mimiques du visage pour voir si cela inquiète ou non notre soignant....
Bises à toi, Mona et bien sûr caresses à Sushi.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Répondre