de mes nouvelles

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
dalal
Messages : 60
Inscription : mar. 9 août 2016 14:31

de mes nouvelles

Message par dalal »

bonjour tout le monde,
je me suis absenté un bon moment faute de la fatigue qui s est installé tout doucement avec la radiothérapie et le trajet que je tape tt les jours pour m y rendre mais bon un mal pour un bien, j espere que tt le monde vas bien et que vous progressez positivement, de ma part bientôt la fin de mes 25 séances de radio, mais mon oncologue vas faire un boust de 8 séances priori sur une autre machine cette fois à photon pas trop compris mais j aurais plus de détail à sa rencontre, sinon mis à part la fatigue mes seance sont déroulé tranquillement je me suis senti moins seul j ai fait la connaissance de belles femmes dans la salle d attente ( malheureusement la plus part d'elles jeunes), j ai toujour mal dans mes muscles et mes os surtout dans un pied ca me tracasse par moment, l oncologue ma dit que ca va durer 3 mois apres la chimio j ai hâte de retrouver mon énergie d avant et surtout ma joie de vie.
bonne journée à vous je vous embrasse.

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: de mes nouvelles

Message par Pipelette42 »

Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles Dalal !
Tu arrive au bout du parcours, il va te falloir penser tes "blessures".
Je vais suivre la suite des événements avec intérêt.
Je t'embrasse. Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: de mes nouvelles

Message par Marjijane »

Ta joie de vivre n'est pas loin Dalal : elle te guette pour reprendre sa place au plus vite.

Tiens bon, tu as fait le plus long, le plus dur et tu vas récupérer petit à petit.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: de mes nouvelles

Message par Nicole M-F »

Tout va revenir DALAL!!! Confiance...
Le printemps n'est pas loin.
Bises
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre