La secu me mets en invalidite

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
batna
Messages : 85
Inscription : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

La secu me mets en invalidite

Message par batna »

Bonjour a toutes,

La secu me mets en invalidite au 1er septembre. Mon oncologue ne me voit pas encore reprendre le boulot. Alors je suis perdue dans les demarches a faire et quand car il faut que je prennes les devants. Ma carriere professionnelle n est pas tres glorieuse donc donc je n aurais pas grand chose pour vivre. En ce qui concerne mon boulot ca va etre dur, car j ai de nombreuses douleurs articulaires et comme je suis cuistot je ne me vois pas porter des gamelles pour 160 personnes. Bref j ai pris rdv avec une assistante sociale c est tout ce que peux faire pour l instant.

Y a il quelqu un qui as eut ce genre de situation et qui pourrait m eclairer ?

Merci d avance et bises a toutes

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: La secu me mets en invalidite

Message par Mimi37 »

Bonjour Batna
Tu ne peux pas demander un poste « adapté « ?? Je sais que ce n’est pas évident dans toutes les entreprises, mais du temps où je travaillais en médecine du travail, ça se faisait !! L’assistante sociale devrait t’aider .......
Bon courage !
Je t’embrasse
Michèle.

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: La secu me mets en invalidite

Message par Arianelle »

Bonsoir Batna
As-tu des nouvelles de ton assistante sociale ? T a-t-on proposé un poste adapté ?
Sur le reste j’espère que tu vas au mieux
Aie confiance !

Corinne94
Messages : 99
Inscription : sam. 21 oct. 2017 06:48
Localisation : Val de Marne

Re: La secu me mets en invalidite

Message par Corinne94 »

Ben moi la sécu ne me paye plus non plus je l'explique sur un autre poste.
Si je suis à nouveau en arrêt c'est aussi l'invalidité automatique.
J'ai repris mon boulot avec deux jours en télétravail ce qui est appréciable car j'ai 3 h de transport chaque jour pour me rendre et revenir de mon boulot mais je bosse dans un bureau donc beaucoup moins physique que ton boulot à toi.

Comme je l'explique sur l'autre poste j'ai eu rdv avec une assistante sociale et une employée de la sécu et elles m'ont confirmées que les IJ c'était 360 pour une période de 3 ans au delà c'est l'invalidité



Donne nous des nouvelles pour ton cas à toi

Répondre