pffff fracture

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
batna
Messages : 85
Inscription : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

pffff fracture

Message par batna »

Bonsoir à toutes,

Et oui j ai fais ma pierre richard lundi soir. je me suis cassée l'épaule droite, plus précisément la tête de l humérus. je me suis débrouillé comme un manche. J'ai vu mon doc le matin pour d'horribles douleurs aux genoux et doc c'était un épanchement de synovie. J'ai donc pris mon traitement et enfilée mon attèle à droite. mais mon chat ne voulais pas rentrer et je suis allée le chercher. Je n'a ipas levé ma jambe assez et j'ai tapée une bordure derrière chez moi et vlan par terre sans aucune possibilité de bouger. une personne que je n'apprécie guerre dans mon immeuble se fou de moi alors là je n'ai pas eut d'autre choix que de jurer en lui demandant d'appeler le samu. ils sont venus vite, la radio a été rapide et sans appel.

Je suis donc bloquée pour environ 6 semaines sans parler de la rééducation. Je vais à la traumato de <Nancy lundi pour voir si ça va se consolider ou si il faut une intervention. J'ai l'impression de sentir mauvais bien que j 'arrive à me laver mais le coté droit n'est pas possible pour le moment. j'ai réussit avec mon assurance à obtenir un peu d'aide.

Et bien pour la pause traitement et maladie c'est pas ça. En plus je suis dégouttée de ne pas pouvoir pêcher. Mais ce n'est pas tout !!! La semaine d'avant je me suis fais voler mon portefeuille par un rom pick poket chez lidl. J'ai donc dû tout refaire et ce n'est pas gratuit. Et pour couronner le tout j'ai un glaucome et l'ophtalmo veut me revoir une 3ème fois car la pression dans l'oeil faidu yoyo.

En plus la secu me mets en invalidité au 1er septembre et j'essaie de monter un dossier aah mais ne pouvant pas rouler j'ai du annuler des rdv, notament la médecine du travail. Je vais essayer de trouver une personne pour me vehiculer.

Bref voici les nouvelles

Quand y'en a marre y'a malabar !!!


Je ne sais pas comment je me débrouille pour que les choses soient aussi compliquées. Je m'en remettrais, en attendant j"èspère que le maximun d'entre vous passent de bonne vacances. J'envoie un énorme courage aux combattantes et je vous tiens au jus.

bises, Sylvie

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: pffff fracture

Message par Piou »

Oh mince, série noire pour toi Sylvie ; sans compter la douleur que tu as dû ressentir...
N'y a t'il pas dans ta commune la possibilité d'aide pour te véhiculer ? De l'aide au transport pour personnes dans ton cas ou âgées. Cela existe chez moi et les gens sont assez satisfaits de ce service.
Je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de patience
Toutes mes pensées t'accompagnent
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: pffff fracture

Message par Marjijane »

Quelle scoumoune ! C’est hallucinant !
J’espère que la méchante spirale va s’inverser.

Je suis de tout cœur avec toi et t’embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: pffff fracture

Message par Nicole M-F »

Oh Batna quelle série infernale...j'espère que tu vas pouvoir organiser un réseau d'aide autour de toi...
Soit réseau amical soit come le dit Piou, faire appel aux différents services que ta ville doit mettre à disposition des habitants
Y a t'il un centre social où une assistante sociale pourrait au moins par téléphone t'indiquer les ressources sur lesquelles tu peux t'appuyer.il ne s'agit pas de mendier de l'aide a😉 mais d'avoir une aide temporaire le temps nécessaire.
Bises de soutien à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Chris2chris
Messages : 87
Inscription : jeu. 26 avr. 2018 11:37

Re: pffff fracture

Message par Chris2chris »

Bonsoir Batna,

Vas y tranquille et fais toi aider, c est important.
Je t embrasse

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: pffff fracture

Message par mona »

Oh la la Batna , tu cumules là!! Les autres ont raison, il y a sans doute moyen de te faire aider pour déjà ne plus avoir en tête les soucis administratifs qui "minent"!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
batna
Messages : 85
Inscription : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

Re: pffff fracture

Message par batna »

Bonjour ç toutes et merci pour votre soutient.

Alors j'ai vu la traumato ce matin, visiblement la fracture s'est déplacée. Du coup je me fait opéré ce mercredi.J'ai un peu de temps pour préparer mes affaires car si ils avaient eut de la place je partais directe au bloc aujourd'hui. Super j'ai encre bouzillé mon été. Bref je m 'en remettrais et je préfère l'opération plutôt qu' un membre qui se remet en place au petit bonheur la chance.

Bises et je vous tiendrais au jus à mon retour

Sylvie

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: pffff fracture

Message par Nicole M-F »

Bon courage Batna. On pensera fort à toi et à ta résilience 😉🙂
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: pffff fracture

Message par Piou »

Avec toi dans ton bagage, Batna.
A bientôt
Bise
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Chris2chris
Messages : 87
Inscription : jeu. 26 avr. 2018 11:37

Re: pffff fracture

Message par Chris2chris »

Bonsoir,

Pleins de courage et de tout coeur avec toi.
Des bisous guérisseurs

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: pffff fracture

Message par Arianelle »

Bonsoir Batna
Ce n’est quand même pas une ‘petite‘ fracture qui va te gâcher ton été après tout ce que tu as traversé.
Je serai connectée tout l’été si tu veux discuter à l’occasion sur le Phare.
Douce nuit
Aie confiance !

Répondre