Frimousses

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Frimousses

Message par Marjijane »

bulle a écrit :
mar. 12 mars 2019 17:45
Mes pauvres amies! si vous voyiez ma tête actuelle, elle est bien moins rayonnante. Cette photo date de Noel 2008, c'est à dire quelques jours avant que l'affreux ne fasse irruption dans ma vie.
Là, j'ai pris 10 ans, mais jusque pas longtemps, on ne me donnait pas mon âge, ce qui fait toujours plaisir. Et comme je ne saurais pas changer l'image sur mon profil, c'est cette photo qui restera.
Tiens, je m'étonne d'ailleurs que parmi les nouvelles venues sur le phare, il n'y ait pas de visage, pourtant c'est agréable de voir vos frimousses.
Bises
Francine
Elle a raison, Francine, on aimerait bien voir vos visages, les amies. C'est toujours plus sympa et aussi plus facile pour penser à chacune.
Alors, s'il vous plait, anciennes ou nouvelles, mettez votre photo !!!! Ça nous ferait bien plaisir.

Bises à toutes.
Dernière modification par Marjijane le lun. 22 juin 2020 19:46, modifié 4 fois.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
MAMIE 6
Messages : 217
Inscription : mar. 13 nov. 2018 19:10
Localisation : Avignon

Re: Frimousses

Message par MAMIE 6 »

TU as raison,Bulle et toi aussi Marjijane ; c'est pourquoi j'ai fait l'effort de mettre la mienne,avec l'aide de ma petite fille (la grande, 21 ans )
car moi non plus je ne sais pas faire .Je suis nulle en informatique !
A propos comment vas-tu Bulle ?

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Frimousses

Message par Marjijane »

Youpi ! Mamiette a mis sa photo ! Bravo et merci !
Allez les amies, à vous !

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Mamiette
Messages : 3800
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Frimousses

Message par Mamiette »

Notre administrateur a donné l'exemple. C'est une façon de le remercier de faire vivre ce forum.
Nous ne sommes sans doute pas conscientes de l'investissement que cela représente.
Par contre je n'ai pas su utiliser le tutoriel recommandé.
Merci encore.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Frimousses

Message par Nicole M-F »

Bonjour les amies,
Notre administrateur me disait très récemment qu'il y a un souci avec le lien indiqué.
Je viens d'utiliser l'application Photo & Picture Resizer qui m'a paru extrêmement simple. Se rappeler choisir 140 de largeur et maximum 200 de hauteur.
Merci à toutes celles qui nous permettent de les connaître un peu mieux....mais nous comprenons parfaitement le besoin d'anonymat de certaines😉
Bonne journée entre hiver et printemps !
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Frimousses

Message par Marjijane »

Nicole, je crois que c’est 180 maximum pour la hauteur.
Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Mamiette
Messages : 3800
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Frimousses

Message par Mamiette »

Perso ce qui m'empêchait d'insérer ma photo, c'est qu'elle était enregistrée sous le format JPEG.
Je l'ai d'abord ouverte sous Paint et je l'ai redimentionnée, puis enregistrée sous GIF... Et, là.. Ça a marché !
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Frimousses

Message par Nicole M-F »

Oui Marie-Jeanne 180 c'est ce que je croyais avoir compris...Notre administrateur semblait dire 200...dans son post.
Je vérifierai ce soir;)
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
MAMIE 6
Messages : 217
Inscription : mar. 13 nov. 2018 19:10
Localisation : Avignon

Re: Frimousses

Message par MAMIE 6 »

Bravo et merci pour les nouvelles photos , ça fait plaisir de faire connaissance !

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Frimousses

Message par Piou »

Bonjour à toutes,
Oui, tout à fait raison.. mais j'avoue que depuis que j'utilise un Mac, la manip est plus compliquée. (en tout cas pour moi :))
Il faut déjà que je trouve le moyen de télécharger la photo de mon téléphone à mon ordi portable. Lol !
.... à suivre donc !!!
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Frimousses

Message par Marjijane »

Piou, tu peux t’envoyer la photo depuis ton téléphone par mail et hop, tu la récupères dans ton ordi.

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Frimousses

Message par Nicole M-F »

Suite à notre échange avec Marjijane:vérification faite avec notre administrateur hier soir.
Il aurait augmenté la hauteur d'image de 180 à 200.
Reste à comprendre pourquoi dans certains cas le Phare ne reconnait pas que la photo originelle a effectivement été redimensionnée😙
En plein déménagement notre administrateur favori n'a pas la possibilité de se pencher sur les entrailles du Phare, mais le fera dès que reconnecté😉
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Frimousses

Message par Piou »

Youpi !!
Merci les Amies...
Je vous embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
MAMIE 6
Messages : 217
Inscription : mar. 13 nov. 2018 19:10
Localisation : Avignon

Re: Frimousses

Message par MAMIE 6 »

Bravo et bonjour Piou !

Mamiette
Messages : 3800
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Frimousses

Message par Mamiette »

Bravo pour ta nouvelle photo Piou....
Surveilles-tu le Phare depuis ton embarcation ?
Je t'embrasse.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Répondre