Carrie avant dernière chimio taxotere!!!!

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Carrie avant dernière chimio taxotere!!!!

Message par Piou »

J'ai appris quelque chose de fort intéressant sur cette technique proposée lors de RT...
Merci Carrie de ce partage
Bien à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Carrie avant dernière chimio taxotere!!!!

Message par mona »

oh oui très intéressant.......si j'avais connu cette technique peut être n'aurais je pas mes problèmes aux poumons causés par la radiothérapie.
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Dakota81
Messages : 20
Inscription : mar. 6 août 2019 13:02

Re: Carrie avant dernière chimio taxotere!!!!

Message par Dakota81 »

Je suis aussi suivie à l'oncopole de Toulouse. Perso, j'en suis à ma deuxième EC 100. J'appréhende le taxotere qui sera pour moi le 23 décembre. J'ai invité mon beau-frère et sa femme, et deux enfants pour le réveillon! Maso ! C'est super, tu as quasiment terminé cette grosse partie du parcours ! Courage ! Peut être à une prochaine fois dans les couloirs de l'oncopole.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Carrie avant dernière chimio taxotere!!!!

Message par Marjijane »

Dakota, le réveillon, c’est le lendemain soir : tu seras peut-être encore en forme. Je me souviens que, sous taxotère, le coup de fatigue n’arrivait que le surlendemain. Avant on est encore, généralement, sous l’effet de la forte de dose de cortisone reçue en même temps que le Taxotère. Ça booste bien. Je me souviens d’une amie qui repeignait ses volets ou tondait sa pelouse en rentrant de sa chimio !!!!

Carrie, où en es-tu ? As-tu fini tes chimios ?

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Carrie
Messages : 212
Inscription : sam. 27 juil. 2019 15:04
Localisation : Cahors

Re: Carrie avant dernière chimio taxotere!!!!

Message par Carrie »

Bonjour Dakota

J’etais Comme toi pour le taxotere grosse appréhension...c’est vrai qu’il y a quelques désagréments perso plus que pour EC100
Mais je m’attendais à pire alors ne te fais pas trop de soucis.....l’infirmiere De l’oncopole T’appelle 3 jours après pour faire le point et donne tous les conseils nécessaires à l’amelioration Des effets secondaires ...et ça marche ...si tu as des problèmes de peau au niveau du visage je te conseille une crème merveilleuse d’une marque faite pour les personnes qui font des chimio.......à l’oncopole ils ont du te donner divers échantillons la marque M..E Est fantastique ..la crème demaquilllante , la crème de jour et la brume pour le crâne un vrai bonheur......voilà mais si ça se trouve tu n’en auras même pas besoin.....si tu as besoin de quoique ce soit je te donnerai mon tel en Mp....en attendant ne te décourage pas
Bises à toutes

Carrie
Messages : 212
Inscription : sam. 27 juil. 2019 15:04
Localisation : Cahors

Re: Carrie avant dernière chimio taxotere!!!!

Message par Carrie »

Coucou marie Jane
Il me reste la dernière le 29 de ce mois....enfin!!!!!! Scanner de repérage pour rayons le 11 décembre .....bizarrement mes cheveux commencent à repousser.....je suppose que c’est grâce Au casque sinon je vois pas......j’en pleure mais c’est efficace pour moi . Je me réjouis de ma dernière chimio mais ne peut m’empecher De penser à la suite......j’espere Arriver à ne pas bouger du tout pour le scanner....et celui ci décidera aussi du protocole d’apnee Pendant les rayons ou pas....
Bon dimanche bises

Avatar de l’utilisateur
Mimijojo59550
Messages : 333
Inscription : sam. 8 juin 2019 16:02

Re: Carrie avant dernière chimio taxotere!!!!

Message par Mimijojo59550 »

Coucou Carrie,

Avec toi pour le 29 et le 11 😉
Je t'embrasse 😘

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Carrie avant dernière chimio taxotere!!!!

Message par Vero17 »

On ouvre le sac de Joséphine et je me glisse dedans.
Avec toi pour les prochains rendez-vous.
Bises

Carrie
Messages : 212
Inscription : sam. 27 juil. 2019 15:04
Localisation : Cahors

Re: Carrie avant dernière chimio taxotere!!!!

Message par Carrie »

Merci les filles❤️

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: Carrie avant dernière chimio taxotere!!!!

Message par cefalue »

Carrie, ton parcours avance, et on est toutes à tes côtés.
Amicalement
Cefalue☀️

Répondre