Chimio Espérance

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ESPERANCE
Messages : 474
Inscription : mar. 30 août 2022 19:32
Localisation : gard

Re: Chimio Espérance

Message par ESPERANCE »

Leyla🙏🙏❤️❤️❤️❤️
Voguer ne dépend pas du vent .Mais de la façon dont on positionne la voile.

Lisabelle44
Messages : 1282
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Chimio Espérance

Message par Lisabelle44 »

Cc . ménages un peu ton bras. C'est vrai, j'ai la chance d'avoir un poste aménageable qui me permet de ne pas forcer.j'espere que ça va aller mieux

Karine75
Messages : 453
Inscription : mar. 13 juin 2023 01:51

Re: Chimio Espérance

Message par Karine75 »

Il est vrai que lorsque l'on se sent bien, ou bien mieux, on y va, on fait, on bouge, on bosse, etc... Quelque soit là où nous en sommes dans nos parcours de soins, et en parcourant témoignage après témoignage nos vécus sur le phare, je trouve que la femme est une sacrée Nana (si vous me permettez mesdames..) chacune à sa manière, chacune avec ses ressources continue malgré un intrus plus ou moins présent à " jouer" son rôle de maman, d'épouse, de soeur, de collègue.. Je ne dis pas cela pour faire de nous des warriors, mais parce que j'admire la force, le courage, la détermination que nous sommes capables de déployer, même par obligation parfois, malgré nos traitements.. J'espère ne pas commettre de maladresse avec ces mots mais au delà du courage, je trouve que nous avons toute qqchose d'admirable. Bref j'espère que vous me comprendrez 🤗🥰
Comme toi Espérance, comme d'autres aussi je ne m'économise pas, j'ai testé ma récupération jour après jour, et je savoure de retrouver de l'endurance. Mon corps me rappelle parfois à l'ordre, je ne fais pas n'importe quoi non plus, mais je bricole souvent dehors, jardin, fleurs, haies (toujours avec des gants maintenant)Je profite du temps que l'on m'a donné avant de retravailler et ça fait vraiment du bien.
Se laisser du temps
Bises Espérance , bises à toutes

Avatar de l’utilisateur
ESPERANCE
Messages : 474
Inscription : mar. 30 août 2022 19:32
Localisation : gard

Re: Chimio Espérance

Message par ESPERANCE »

Lisabelle et Karine merci les filles oui Karine on est admirables on peu le dire 🙏🙏🙏🙏☀️☀️☀️❤️❤️
Voguer ne dépend pas du vent .Mais de la façon dont on positionne la voile.

Leyla2003
Messages : 1044
Inscription : mar. 9 mai 2023 23:30
Localisation : Lille

Re: Chimio Espérance

Message par Leyla2003 »

Cc karine ,
J aime beaucoup ton " analyse " lol , tu as trouvé les mots justes , nous sommes des warriors 💪
Et pas qu ' un peu...bisous karine 😘
Mes enfants mon courage ❤️

Répondre