Mamitou61

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Biglouche
Messages : 90
Inscription : sam. 11 déc. 2021 00:55

Re: Mamitou61

Message par Biglouche »

Bonjour,
Ici c est le désarroi. Les EC n ont pas fonctionné au vu de la hausse des marqueurs : le CA 15 est à plus de 500 alors qu'il était à 150 il y a 2 mois et le ldh à plus de 850 alors qu'il était à 600. Nous attendons le résultat du scanner mercredi prochain avec la visite de l oncologue. Mais nous sommes désemparé. En moins de 3 ans, nous avons eu ibrance, taxol, xeloda, affinitor, enhertu, Trodelvy et les EC. Et les métastases osseuses se sont multipliées tout comme les métastases hépatiques. Que nous reste t il ? Désolée pour ce message plein de désespoir.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10670
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Mamitou61

Message par Nicole M-F »

Oh Biglouche nous recevons ton désespoir, ne t'en excuse pas. Ta maman est-elle douloureuse, épuisée par ce long parcours avec tant de molécules différentes? A-t-elle reçu Verzenios ? Parfois un retour au EC est tenté...
Toutes mes pensées et mon soutien vont vers ta Maman et toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3814
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Mamitou61

Message par Mamiette »

Biglouche..attendez les résultats du petscan.
Malgré des CA15.3 élevés, mon dernier petscan a montré une très nette amélioration ...
Gardez encore cette lueur d'espoir.
Courage à ta maman et à toi bien sûr.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Biglouche
Messages : 90
Inscription : sam. 11 déc. 2021 00:55

Re: Mamitou61

Message par Biglouche »

Merci pour vos messages.

Biglouche
Messages : 90
Inscription : sam. 11 déc. 2021 00:55

Re: Mamitou61

Message par Biglouche »

Bonjour à tous,
Juste ce message pour vous confirmer que les métastases hépatiques et osseuses se sont multipliées. Changement de traitement. Passage à verzenios et letrozole. Bon courage à tous.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10670
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Mamitou61

Message par Nicole M-F »

Ah voilà Verzenios Biglouche!
Il a de bons résultats sur une de mes proches ! On va y croire avec toi et ta Maman.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Kiria
Messages : 162
Inscription : dim. 5 mars 2023 17:23

Re: Mamitou61

Message par Kiria »

Biglouche, je croise les doigts pour que ce traitement donne enfin de bons résultats et pour que ta maman le supporte bien après ce parcours si compliqué. On pense à vous très fort, prenez bien soin de VOUS DEUX.
Kiria
"La maladie nous projette dans l’instant présent. Elle nous fait prendre conscience que demain n’arrivera peut-être jamais… C’est donc maintenant ou jamais !" (Les 7 Clés de la Guérison //LOUIS-FERNAND, Amédée )

Biglouche
Messages : 90
Inscription : sam. 11 déc. 2021 00:55

Re: Mamitou61

Message par Biglouche »

Merci beaucoup pour vos messages encourageants. Bonne journée à vous.

Biglouche
Messages : 90
Inscription : sam. 11 déc. 2021 00:55

Re: Mamitou61

Message par Biglouche »

Bonjour,
Ma maman a débuté Verzenios vendredi dernier et elle a des maux de ventre importants ainsi que des diarrhées fréquentes malgré loperamide. Quelqu'un aurait il trouvé des solutions à ces effets svp ? Merci et bon courage à toutes.

Biglouche
Messages : 90
Inscription : sam. 11 déc. 2021 00:55

Re: Mamitou61

Message par Biglouche »

Bonsoir,
Ma maman s est éteinte cette nuit. Elle a lutté avec force jusqu'au bout. Bon courage à toutes.

Mamiette
Messages : 3814
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Mamitou61

Message par Mamiette »

Toutes mes sincères condoléances, Biglouche.
Tu as accompagné ta maman avec beaucoup de force et d'amour. Sois fière de toi.
Les mots sont inutiles car j'imagine ta peine et ton désarroi. Je te serre virtuellement, mais sincèrement contre mon cœur.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Kiria
Messages : 162
Inscription : dim. 5 mars 2023 17:23

Re: Mamitou61

Message par Kiria »

Biglouche,
Je t'envoie tout mon soutien et mes condoléances en ces moments de deuil. Je suis sincèrement désolée pour le décès de ta maman. Tu as été d'un grand soutien et elle aura eu beaucoup de chance de t'avoir à ses côtés.Mes pensées t'accompagnent .
Kiria
"La maladie nous projette dans l’instant présent. Elle nous fait prendre conscience que demain n’arrivera peut-être jamais… C’est donc maintenant ou jamais !" (Les 7 Clés de la Guérison //LOUIS-FERNAND, Amédée )

Avatar de l’utilisateur
Soi
Messages : 783
Inscription : lun. 30 oct. 2023 16:55

Re: Mamitou61

Message par Soi »

Tout mon soutien, mes pensées et mes condoléances t'accompagnent toi et tes proches dans cette épreuve.
J'allume une bougie pour ta maman.
Pour moi, SOI, c'est nous 👨‍👩‍👧

Leyla2003
Messages : 1042
Inscription : mar. 9 mai 2023 23:30
Localisation : Lille

Re: Mamitou61

Message par Leyla2003 »

Biglouche toutes mes condoléances...
Ma maman aussi a lutté contre ce C...jusqu" au bout ,puis elle est partie comme ta maman ,je te comprends,pleins de courage dans ces moments difficiles...qu' elle repose en paix 🙏.
Je t'embrasse .
Mes enfants mon courage ❤️

Pitchounette
Messages : 48
Inscription : lun. 27 juil. 2020 21:23

Re: Mamitou61

Message par Pitchounette »

Je m'associe aux messages précédents et pour transmets toutes mes condoléances. Votre maman vous a eu auprès d'elle durant son combat et je suis certaine que cela l'a encouragé à se battre. Je vous souhaite toute la force pour surmonter votre deuil

Répondre