Lundi je repars au combat... Et j'ai peur...

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Lundi je repars au combat... Et j'ai peur...

Message par jade_75fr »

Loupette,

Aujourd'hui est une journée importante pour toi et je te souhaite de n'avoir aucun effet secondaire et de vivre cette chimio sereinement.
J'espère que tu pourras te reposer et te souhaite d'avoir un moral qui te permette de traverser ce traitement supplémentaire pour guérir.

Gros bisous
Jade_75fr

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: Lundi je repars au combat... Et j'ai peur...

Message par coco »

Ma chère loupette, tu sais il n'y a pas une seule journée ou je ne pense pas à toi ou aux autres amies dans le combat, je reste parfois silencieuse mais ce matin encore toutes mes pensées vont vers toi, ta peur et ton manque de courage serait le même, enfin pour ma part si je devais revivre un tel cataclysme, nous n'avons que nos coeurs pour t'entourer d'amour même virtuellement mais je suis sûre que tout ça tu le sais déjà mais qu'on te le dise c'est si important. J'espère de tout mon coeur que tu vas réussir à supporter toutes ces cures en tout cas j'ai une amie qui avait un cancer en même temps que moi et qui ne supportant pas le taxotère a eu du taxol et c'était le jour et la nuit donc peut être que ce sera la même chose pour toi, pour l'instant tu fais d'abord les fec (si je n'ai pas oublié), il faut que tu gardes tes forces en prenant les cures unes par unes et essayer de ne pas trop anticiper pour ne pas perdre toute l'énergie dont tu as besoin dans l'expectative d'éventuels symptômes qui t'empêcherait de pouvoir les supporter et puis je pense que ton oncologue a compris la dureté de ce que tu as vécu la première fois et qu'il sera plus à l'écoute. On va décompter avec toi ma loupette, allez plus que 5, plus que 4.....plus qu'une, tu vas y arriver.
Je t'embrasse très chaleureusement
corinne

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Lundi je repars au combat... Et j'ai peur...

Message par janou »

Loupette,
Je pense trés fort à toi! même si je ne poste plus souvent
Je t'embrasse trés trés fort
Janou

Avatar de l’utilisateur
claire
Messages : 217
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:46
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Lundi je repars au combat... Et j'ai peur...

Message par claire »

J'ai un train de retard Loupette, désolée, et pourtant sans savoir pourquoi j'ai pensé à toi aujourd'hui…. ce soir je le sais.
J'espère que maintenant tu te reposes, première journée éprouvante comme toutes les premières fois, surtout quand on recommence.
On comprend que tu aies peur, ici on reçoit tes peurs, à nous de les tranformer en énergie pour t'aider au cours de cette route difficile mais pas impossible, tu le sais bien parce que tu en as en toi des forces de vie incroyables.
J'espère que tu vas dormir cette nuit et pouvoir t'éveiller plus légère demain en te disant "allez, une de passée".
Je t'embrasse Loupette
Claire
"Chaque homme dans sa nuit, s'en va vers sa lumière" - Victor Hugo

Répondre