Tribulations....

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
patricia1966

Re: Tribulations....

Message par patricia1966 »

Des bisous en passant chère Aquarelle ... ta plume est aussi harmonieuse que ton cœur est grand ...
Je t'embrasse
Amicalement,

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Tribulations....

Message par coline32 »

Merci Aquarelle,
tes textes sont si beaux, si positifs que je les relis avec beaucoup de joie lorsque mon moral est un peu bas;
tu as raison, il faut profiter de chaque jour qui passe, de chaque petit bonheur; choses que je n'ai jamais su faire dans ma vie, il va falloir que j'y arrive mais j'avoue que c'est difficile; je ne devrai pas dire cela car à coté de moi nos combattantes sont plus que méritantes; disons que depuis que je suis née la vie ne m'a pas appris à être positive; bon je crois que je vais regarder les photos de mes petites princesses et leur sourire pou aller mieux;
encore merci de tes paroles si réconfortantes;
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Tribulations....

Message par aquarelle »

Bonjour mes amies,

Déjà 20 jours que le cru 2013 est arrivé, je souhaite que ce millésime soit doux et rond avec un petit zeste de folie tant qu’à faire….

Aussi j’ai imaginé un cocktail, je l’ai appelé : « l’essentiel de 2013 » je vais maintenant vous en révéler la composition. Vous pourrez toutes vous le concocter et en prendre tous les jours, aucune contre-indication, l’abus est même recommandé…
Pour le réaliser il vous faudra : une pincée de pugnacité, une larme d’énergie, un zeste d’ondes positives, un trait d’humour et dérision, le tout enrobé dans un nuage d’amour saupoudré de graines de solidarité et d’espoir…

Pour nous toutes une nouvelle année commence, elle a pour référence les années précédentes, chaque jour j'ai une pensé pour les personnes avec qui j’ai fait un bout de chemin, ces rencontres ont contribué à ma construction.

Aujourd’hui je salue qques une de nos amies communes qui ont rejoints en 2012 l’autre rive alors ensemble ayons une pensée pour Mesdames : Souricette, Fleur de lys, Doripol, la maman de Vanessa j’espère n’oublier personne. Ces grandes dames nous ont écoutés, encouragé, aidé à relativiser et pardessus tout donné tellement d’espoir.

Une belle pensée pour notre trio fluo Marjijane, Gigi et Christine, les amies je vous envoie une énorme brassée d’ondes positive, et comme le dit si souvent Marjijane : ensemble nous sommes plus forte non !

Nos parcours sont tous si différents, pourtant nous avons toutes un point commun c’est les joies petites ou grandes qui nous permettent quelques soient les difficultés de continuer d’avancer, ce qui parfois est un peu compliqué. N’oublions pas le phare ou nous trouvons toujours de la lumière pour nous guider en cas de brouillard très épais…

Bref tout cela pour vous dire que je suis contente d’avoir frappé à la porte du phare en 2011

Me voilà donc prête pour vivre pleinement 2013
Je vous embrasse
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicole M-F »

Bonne Année 2013 à toi Aquarelle!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Tribulations....

Message par Juliette »

merci pour ce beau message plein d'espoir Aquarelle
et à toi aussi bon 2013!
Juliette

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Tribulations....

Message par Christine »

Merci Aquarelle pour ton beau message, je souhaite à toutes que cette année soit sereine et qu'elles puissent goûter aux bonheurs de la vie.
Bises pleines d'affection à toutes .
Christine

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Tribulations....

Message par GIGI »

Aquarelle
Je te souhaite une bonne Année 2013, emplie de joies petites et grandes.
Je vais déguster ton cocktail aussi souvent que je pourrai, en pensant à vous toutes.
Je t'embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3824
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Tribulations....

Message par Piou »

Nous aussi, Aquarelle nous sommes heureuses de te connaître et partager avec toi nos peines et nos joies.
Merci de ce très beau message
Très bonne année à toi aussi, saupoudrée de joie, de bonheur ...
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Tribulations....

Message par Marjijane »

Merci pour ce beau message, Aquarelle.
je pense à toi et t'embrasse bien fort
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Tribulations....

Message par nicoda »

Merci amie Aquarelle. Je te souhaite une belle année 2013 et très très heureuse de te connaitre grâce au phare.
Bisous
Nicoda

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicou »

Merci Aquarelle pour ton joli message. Comme les amies du phare, je te souhaite aussi une bonne année 2013 pleine de joies de tous ordres et de tous ces petits bonheurs quotidiens qui rendent la vie plus belle pour toi et autour de toi !
Amitiés.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Tribulations....

Message par aquarelle »

Bonjour les amies,

Un petit clin d'oeil et quelques nouvelles.
Hier rendez vous avec mon chamane, tout est toujours sous contrôle, je suis vite repartie !
Prochain contrôle mi mai avec sinti os pour faire le bilan de ma petite carcasse et voir si les bestioles
sont toujours en cage, avec l'espoir que certaines se soient faites la malle.
Ce matin je suis contente le soleil est de retour .... Comme de bien entendu je vais en profiter!

Je vous embrasse toutes, mille pensées pour celles qui sont en pleine bataille.
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10820
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicole M-F »

Merci Aquarelle de partager ton rayon de soleil!
Cela fait toujours plaisir. Batailleuse discrète tu es...mais on sait ta détermination.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Tribulations....

Message par GIGI »

Aquarelle
Contente d' avoir de tes nouvelles et de savoir que tes bestioles sont muselées.
Merci aussi de partager le soleil de ton coeur .
Grosses bises
gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Tribulations....

Message par janou »

Contente que tu tiennes la dragée haute à l'ennemi! et c'est une trés trés bonne nouvelle.
J'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire et d'apprécier ton humour
Merci aquarelle de cette bouffée d'air
je t'embrasse
Janou

Répondre