ça y est.. mes cheveux m'abandonnent

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Winnipeg
Messages : 406
Inscription : ven. 10 juin 2022 14:37

Re: ça y est.. mes cheveux m'abandonnent

Message par Winnipeg »

Oui, moi aussi dreadlocks. Personne ne m’avait jamais parlé de ça. Ce sont les produits de chimio qui doivent dessécher la fibre capillaire et comme de base un cheveu frisé est déjà assez sec, et qu’on était en plein été, bah ça l’a pas fait. Avec le recul, si on m’avait alerté là dessus j’aurais fait une coupe courte voire très courte et j’aurais pu garder mes cheveux bien plus longtemps. Mais la dame du magasin de perruques m’avait dit « faites comme vous le sentez, ne vous sentez pas obligée de couper super court si vous ne vous reconnaissez pas, profitez de vos longs cheveux le plus longtemps possible ». Bah oui sur le papier mais non en pratique !
« Je tire ma force de l’adversité »

Aurédu68
Messages : 105
Inscription : mer. 7 juin 2023 16:41
Localisation : haut rhin alsace

Re: ça y est.. mes cheveux m'abandonnent

Message par Aurédu68 »

Merci à toutes! 👍❤
Winnipeg tu dois avoir raison.. les traitements doivent en quelque sorte abîmer les cheveux!
Moi aussi j'aurais pris les devants si on me l'avait dit!!! 😠 mais bon on est pas devin!
Je pense qu'on oublie de nous dire certaines choses des fois..😑

Leyla2003
Messages : 1042
Inscription : mar. 9 mai 2023 23:30
Localisation : Lille

Re: ça y est.. mes cheveux m'abandonnent

Message par Leyla2003 »

Bonjour les filles , Donc en vous lisant vous me conseiller de couper court de suite , j ai les cheveux mi long et bouclé.
Mon protocole est de 6 séances. Merci
Mes enfants mon courage ❤️

Lisabelle44
Messages : 1281
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: ça y est.. mes cheveux m'abandonnent

Message par Lisabelle44 »

Cc. Je me suis fait un carré dégradé avant la chimio puis je les ai laissé tomber

Leyla2003
Messages : 1042
Inscription : mar. 9 mai 2023 23:30
Localisation : Lille

Re: ça y est.. mes cheveux m'abandonnent

Message par Leyla2003 »

Je vais pareil Lisabelle lol
Mes enfants mon courage ❤️

Aurédu68
Messages : 105
Inscription : mer. 7 juin 2023 16:41
Localisation : haut rhin alsace

Re: ça y est.. mes cheveux m'abandonnent

Message par Aurédu68 »

bah moi tu l'as vu ça a été tondeuse et hop 3mm..
pas le choix avec ce qui s'est passé après le lavage!! 😳
mais bon personnellement de toute façon je pense que j'aurais pas supporté de les perdre par poignées toujours plus grosses et de rester comme ça.. ça m'a juste fait sauter le pas plus vite! 🙄

Répondre