Chimiothérapie et médecine Chinoise

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Sandycandy
Messages : 54
Inscription : mer. 20 juil. 2022 22:18

Chimiothérapie et médecine Chinoise

Message par Sandycandy »

Bonjour les filles ,
Je suis actuellement sous Enerthu j en ai fait qu’une pour l’instant mais dur de m en remettre ….
J ai donc pris rendez-vous avec un maître de la médecine Chinoise ,et il m à parler d un accompagnement en mycotherapie …
Est ce que l une d entres vous à tenter l’expérience ??
Et si oui j aimerais bien vos retours …
Pleins de bonnes ondes et de courage Le Phare
Bisous 😘
Sandrine

Lisabelle44
Messages : 1282
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Chimiothérapie et médecine Chinoise

Message par Lisabelle44 »

Cc.je ne pourrai te répondre mais j'espère que tu trouveras réponse

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10748
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Chimiothérapie et médecine Chinoise

Message par Nicole M-F »

Mycothérapie...à base de champignon cette thérapie??? Sandrine, quoi que tu entreprennes, et je comprends ton désir et ton besoin, pour t'aider à supporter ces traitements, parles-en à ton onco et à ton équipe d'oncologie avant de commencer..
Toutes les formes de médecine peuvent avoir du bon, voire du très bon, à condition d'être employées au bon moment.
Tiens nous au courant. Toutes mes bonnes pensées vont vers toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Jeuch
Messages : 120
Inscription : dim. 7 mai 2023 19:26

Re: Chimiothérapie et médecine Chinoise

Message par Jeuch »

Sandycandy a écrit :
lun. 17 juil. 2023 09:02
Bonjour les filles ,
Je suis actuellement sous Enerthu j en ai fait qu’une pour l’instant mais dur de m en remettre ….
J ai donc pris rendez-vous avec un maître de la médecine Chinoise ,et il m à parler d un accompagnement en mycotherapie …
Est ce que l une d entres vous à tenter l’expérience ??
Et si oui j aimerais bien vos retours …
Pleins de bonnes ondes et de courage Le Phare
Bisous 😘
Sandrine
Je pense qu’il s’agit du shitaké et du maitaké ce sont des champignons asiatiques « réputés » anti cancer qu’on peut prendre en complément alimentaire. Après je laisse ça à ton appréciation.
Mais si tu es sous traitement, vois avec ton oncologue d’abord. Nicole a raison.

Répondre