Pas de bonnes nouvelles..

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Soi
Messages : 776
Inscription : lun. 30 oct. 2023 16:55

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Soi »

Coucou,

Malheureusement, on entend dr tous dans les salles et les box... Souvent du mauvais... Raison pour laquelle c'est casque à réduction de bruit mode avion et musique douce pour moi.

N'écoute que ta force!!
Pour moi, SOI, c'est nous 👨‍👩‍👧

Ghislaine
Messages : 607
Inscription : ven. 15 avr. 2022 12:48

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Ghislaine »

Lors de mes chimios, une infirmière au sourire lumineux m’avait dit: "chaque cancer est un et chaque personne est unique".
Tu es unique Winnipeg. Les histoires des autres patientes ne sont pas la tienne.
Continue d'avancer jour après jour, cela est déjà bien suffisant.
Aie confiance et regarde loin devant comme le dit Nicole. On avance avec toi.

Kiria
Messages : 161
Inscription : dim. 5 mars 2023 17:23

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Kiria »

Winnipeg, on est plusieurs à être dans cette même galère et comme toi, il y a des conversations que je n'aimerais pas entendre. Mettre son casque sur les oreilles comme le dit Soi et avancer tout droit... Chacun son propre chemin, sa propre histoire,... Notre force à chacune va au-delà de ces conversations de salle d'attentes. Je t'envoie plein d'énergie positives et t'embrasse fort.
Kiria
"La maladie nous projette dans l’instant présent. Elle nous fait prendre conscience que demain n’arrivera peut-être jamais… C’est donc maintenant ou jamais !" (Les 7 Clés de la Guérison //LOUIS-FERNAND, Amédée )

L1coiffeuse
Messages : 21
Inscription : ven. 19 janv. 2024 18:20

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par L1coiffeuse »

Bonsoir je pense aussi que notre histoire est unique !!car tu vois je ne trouve aucune personne dans mon cas...alors j'avance comme si de rien !!et on verra...un jour à la fois des bisous

Karine75
Messages : 448
Inscription : mar. 13 juin 2023 01:51

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Karine75 »

Bonsoir Winnipeg,
Je me joins aux amies pour t'assurer de mon soutien. Tu es toi et ni nous ni une autre. Compréhensible ces pensées "miroir", mais chaque histoire est unique même si nous vivons des similitudes. Poursuit ton chemin, on t'accompagne 🤗

Winnipeg
Messages : 406
Inscription : ven. 10 juin 2022 14:37

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Winnipeg »

Merci beaucoup les amies !
Le casque, oui, mais en salle d’attente je ne peux pas sinon je n’entends pas l’infirmière du placement quand elle m’appelle
« Je tire ma force de l’adversité »

Leyla2003
Messages : 1042
Inscription : mar. 9 mai 2023 23:30
Localisation : Lille

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Leyla2003 »

Winnipeg chaque cas est unique bien sûr )
Tout ce que je pouvais entendre en salle de chimio....!
"Mais c est malheureux, vous n avez pas de conjoint vous êtes seule avec vos 3 enfants ?...c est dure de se relever...vous n avez personne pour vous déposer ?
Et bien sûr ! Elles ont toutes connues une histoire comme la mienne qui finissez mal...! " Lol
Tu sais quoi Winnipeg n écoute pas toutes ces personnes négatives 😊 tu es toi , reste confiante , reste optimiste !
Et plus de " si " et " si " ça ne marche pas...mais oui je vais y arriver ! Et oui ma vie , mon corps n est pas celui des autres ;)
Des que tu entends des personnes négatives tu zapp 😉
Bisou ma belle 🙂
Mes enfants mon courage ❤️

Esperanza
Messages : 99
Inscription : sam. 11 mars 2023 10:36

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Esperanza »

Coucou winnipeg
Tu es vraiment courageuse , je me doute que ça ne doit pas être facile et même si tu as des hauts et bas concentre toi surtout sur les hauts tu est une battante tu l’a déjà terrassé une fois, tu vas y arriver
Je t’envoie toutes la force que j’ai 😘😘

Répondre